Le créateur de la chaîne Marketing Hack : Ludovic

Marketing hack

Si vous aimez suivre les personnes d’influence sur Youtube, vous devriez connaître Ludovic Barthélémy, le créateur de Marketing Hack. Cette chaîne Youtube vous propose de nombreux conseils liés à l’entrepreneuriat.

Webmarketing : une expérience fructueuse

Après 8 entreprises et le succès de sa formation sur le référencement naturel, Ludovic met la barre très haute dans le monde du web. A seulement 34 ans, il sait comment lancer une entreprise sans commettre d’erreurs. Pourquoi ? Parce que lui-même s’est trompé et c’est bien comme ça qu’il a appris ! Comme il le dit, il est rare de trouver un homme qui n’est jamais tombé et celui-ci se fait très mal quand cela lui arrive… Ses entreprises se portaient bien mais c’est lui qui allait de plus en plus mal. En effet, il travaillait parfois jusqu’à 14 heures par jour, ce qui l’a mené tout droit vers le burn-out.

Une stratégie qui marche

Ludovic est un expert en web marketing. Disposant d’un énorme réseau de sites web, il est incollable en ce qui concerne le growthhacking. Sur ses sites, il effectue continuellement des tests AB afin d’analyser le comportement du consommateur. Ainsi, il en tire des conclusions dont il se sert au sein de ses formations. En effet, Ludovic n’apprend à ses étudiants que ce qui a marché pour lui. Là est son véritable atout : son expérience. Il se différencie de plusieurs coaches qui donnent des conseils sans jamais les avoir mis en pratique ! Ici, pas d’arnaque puisque tout est concret.

Marketing Hack : les conseils marketing pour entrepreneur

Ludovic Barthélémy crée tout d’abord son site internet avec son associé Sébastien Guérin où il vend ses formations webmarketing. Il crée ensuite sa chaîne Youtube où il publie plusieurs vidéos donnant des conseils pour devenir entrepreneur ou aider les entrepreneurs qui se lancent. Parmi ses vidéos on retrouve : comment placer son argent, comment être plus productif, comment voyager pas cher…

Bien que les vidéos ne résument qu’une partie des formations à chaque fois, vous pouvez déjà obtenir un maximum d’informations de manière gratuite rien qu’en les consultant. Si vous voulez aller plus loin, il existe des formations payantes qui sont aussi présentées dans les vidéos et dont le lien figure généralement dans la description.

Pourquoi suivre Ludovic Barthélémy ?

Ludovic est un coach qui explique très bien les choses. Il ne se prend pas la tête, pas de costard cravate, vous pourrez même le voir en tongs, avec une cigarette à la main. C’est d’ailleurs ce que l’on préfère chez lui : sa simplicité. Il ne met pas de barrière entre ses abonnés et lui. En toute transparence, il vous dévoile ses méthodes tout en vous montrant ses chiffres à l’appui. C’est une personne très motivante qui se donne pour la réussite de ses abonnés. En cas de doutes sur votre situation, vous pouvez lui envoyer un message, il se fait toujours un plaisir de répondre.

Néanmoins, Ludovic est plutôt conseillé aux personnes disposant déjà de connaissances en webmarketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *