Baywatch : le dernier film 2017

2017-baywatch

Ce film américain de genre comédie, action et aventure réalisé par Seth Gordon sortira sur les écrans de salles françaises à partir du 21 juin 2017. Le métrage d’une heure 57 mn affiche dans sa distribution de rôles les acteurs suivants : Dwayne Johnson, Zac Effron, Alexander Daddario et plus.

Synopsis du film Baywatch

Dwayne Johnson, ou Mitch, est à la tête d’une bande d’élites de maîtres nageurs dans « Baywatch Alerte à Malibu ». Il découvre un sachet de drogue lors de ses patrouilles. Lors de sa formation avec une recrue appelée Brody, il est venu au secours d’un yacht en feu. Il a trouvé un homme mort sur le yacht. L’équipe fait son enquête, mais Brody refuse de poursuivre…

 Avis sur le film Baywatch

Le réalisateur de comment tuer son boss a décidé de revoir la série télévisée qui a cartonné dans les années 90. Le personnage principal Mitch s’amuse dans son rôle taillé sur mesure. Il interprète ici le chef d’une bande de maîtres attentifs. Mais une surprise désagréable l’attend quand on lui impose la recrue, un insouciant champion de natation, infatué et flemmard par-dessus tout. Les rapports ne sont pas tendres entre le professionnel habitué au sauvetage et le nouveau qui ne se fiche de rien et qui ne respecte personne. Ce personnage est interprété par Zac Effron. Ce dernier a dû travailler ses muscles pour jouer ce rôle. Effectivement, le jeune acteur de 29 ans est sorti d’une mauvaise passe où il était dans le stade d’un alcoolique et drogueur. Ayant repris sa vie en main, il a décidé de suivre un régime strict pour le film qu’il a joué en 2014 « Lucky one ». Il a ainsi gagné 10 kilos de plus, et exhibe une nouvelle carrure dans ce film. Il aurait à affronter son aîné hyper musclé à qui il va donner d’embêtements à cause de sa désinvolture. L’entente s’établira-t-elle entre les deux hommes ou leur inimitié va se virer à la tragédie ? En effet, les deux hommes ne se traitent pas avec égards. L’ainé va rendre moins impertinent et moins je m’en foutiste le cadet tandis que ce dernier va lui montrer qu’il a aussi du courage comme lui. Baywatch ne sera pas aussi l’adaptation cinématographique de la série des années 80, s’il n’y aurait pas ces pin-up qu’on a vu dans la série d’antan. Ces beautés plastiques ne se contentent pas d’apporter la touche sexy. Elles ont aussi leur rôle dans l’action et vont participer à l’enquête. On retrouve ainsi Alexandra Daddario, Pryanka Chopra, la top model Kelly Rohrbach et Hadera. Dans le trailer du 08 décembre dernier, on les découvre d’ailleurs ces filles sexy, le tandem de stars Dwayne Johnson et Zac Efron qui semblent fonctionner à merveille. Sans oublier les cascades, les explosions, l’humour, leur aventure sur la mer promet d’être divertissante. A noter que Pamela Anderson fera aussi une petite apparition dans le film. Enfin côté scénario cependant, on peut dire qu’il n’a rien d’original dans ce métrage. Bref, la caméra de Baywatch alerte à Malibu semble s’amuser à afficher la plastique de ses acteurs. Attendons la sortie du film le 21 juin prochain pour en dire plus sur la cohérence et les qualités du film ainsi que le jeu d’acteur, etc.

baywatch-2017